Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Bonjour a tous,

Prénom : Adrien
Caractère : Dynamique en raid, toujours motiver, aime bien mettre de l'ambiance et sortir 2 ou 3 petites blague dans le raid pour détendre l'atmosphère sinon attentif et très réactif.
Etudes : Je suis en école hotellière (Aspiration au service, pour devenir Maître d'hotel, Chef de Rang ou Directeur soir, Passe la mention Barman et Sommelier)

Mes personnages !

# Pseudo IG : Insomnïac
# Classe : Chevalier de la Mort
# Race : Orc
# Niveau : 80
# Métiers : Mineur / Dépeceurs

GS : En tank 5k1 En dps : 5K3

# Pseudo IG : Näivis
# Classe : Prêtre
# Race : Elfe de Sang
# Métiers : Couturier / Enchanteur (200)
GS : En heal 5K5

# Pseudo IG : DØwneed
# Classe : Démoniste
# Race : Mort-Vivant
# Métiers : Herboriste / Dépeceur
GS : 4K9

# Pseudo IG : Sheepingü
# Classe : Mage
# Race : Elfe de Sang
# Niveau : 62
# Métiers : Pas encore décider (Déjà dépeceur)
GS : Pas très important

Je vais pas vous détaillez la vie de chaque personnages mais Näivis et mon premier perso de WoW que j'ai crée il y à 4 ans, à la base c'était un prêtre humain LvL 60 (Expérience de la partie la plus intéressante de WoW le PvP hardcore en SP) sur le serveur Keal'thas, je me suis fais hacké mon compte et j'ai racheté un compte WoW je me suis crée Downeed, Démo LvL 70 (Expérience avec lui de BT, Hyjal, Gruul, Karazhan, Maghte and co)  à la sortie de WOTLK je me suis crée Morghar (Insomnïac) DK 80 j'ai commencé Naxx, Malygos, Sartha en Tank je suis passé en DPS pour Ulduar, je suis repassé en tank pour EDC et DPS pour ICC, je reprend le tanking avec Insomnïac, Sheepingü mage lvl 62 que j'ai crée il y à pas très longtemps j'ai aussi un autre reroll Morghar chasseur lvl 40

Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?

Je souheterais rejoindre votre guilde pour commencer le PvE HL full guilde (j'étais dans la Guilde In Nomine au début, puis XtreM ) je suis passé dans E Sport League (la guilde de Argaeïl ou il y a toute la famille) mais l'ambiance de guilde me manque et le PU me pèse.

Disponibilité:

Je suis disponible tout les Vendredi, Samedi, Dimanche (Dans la journée ou dans la soirée) ainsi que 2 Week-End par mois ou je suis dispo 24/24

Addons:

J'utilise les add-on :

-deadly Boss Mods
-Omen
-HealBot
-Big Wids
-Gearscore

D'autres add on divers et varié comme Necrosis pour le Démo etc ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Salut ! 

J'ai juste une petite question : ton expérience PvE, actuellement, c'est quoi ? Notamment ICC, quels boss, etc...

Sinon, pour le reste, c'est très bon ! Des rôles qu'on recherche, des dispos satisfaisantes... +1 pour moi =)

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Je connais Presque tout les Bosse de WOTLK :

ICC 10 : 6/12 Down et Putricide 20 %
ICC 25 : Tech des 2 première aile connus (J'ai down que le premier bosse)
EDC 10 : Tout clean
EDC 25 : Tout Clean
EDC 10 HM : 3/5
Onxya 10 et 25 Clean
Ulduar 10 : Tout clean sauf Yogg et Algalon
Ulduar 25 : Un peu moin loin que pour le 10
Sartha 3D clean en 10 et 25
Naxx 10 et 25 Entiérement Clean
Toravon, Koralon, Emalon ainsi que Archavon Clean (Heuresement !)

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

Bon après avoir heal ICC avec toi hier j'ai pas grand chose à ajouter.
J'ai quand même quelques questions: Si tu viens chez nous , quel avatar comptes tu mettre en main ?

Sinon le reste m'as l'air assez correct...

+1.

Filitheal
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Bonjour, re.
Pour moi ce serais +1, et même question que Nagh.
GL pour la suite

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Je vous laisse le choix du perso que je prend comme main j'hésite entre mon Prêtre et Mon DK en Tank ou DPS ou si j'y arrive reprendre mon démo que j'ai abandonné à la sortit de ICC mais je sais que quand j'aurais mon mage LvL 80 il deviendra mon main.

Eventuellement je suis dispo toute la soirée pour une conversation approfondis sur TS pour de plus amples information. Ainsi que pour pouvoir tout les point qui serais " Obscure "

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Apply DK Tank / Priest Heal / Demo Destru/Affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange