Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killo
Péon

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle erwan j'ai 19  je suis en licence d'histoire deuxième année et je vit dans la région brestoise

En ce qui me concerne ig il s'agit de Killo un chaman orc avec double spé heal amélio avec un stuff équivalent et je suis dépeceur et tdc ce dernier étant cependant négligeable pour vous je pense

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Killo voici mon stuff amélio mais si besoin je peut passer heal
Ce perso est mon main sur ce serveur et je joue avec lui depuis à peut près 1an et demi et il est undes permiers persos navec lequel j'ai joué pour les guildes j'en est eu assez peu mais THrashers ne me correspond pas trop étant un peu dans la démesure je trouve .

Pour les dispos je peut etre dispo le vendredi soir parfois peut etre a la bourre ( cours de judo jusqu'a 20h) mais je serait la et le samedi sans pb

Pour les addons a part ceux de l'interface j'utilise deadly boss mod qui sert bcp

Merci d'avance et désolé pour le brièveté du topic

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum,

Tout d'abord plusieurs questions :

Quelle est ton avancée PvE ?
Pourquoi vouloir venir chez nous ?
Stuff relativement faible IMO , surtout que 0 enchant et stuff à regémmer.
Tu dit arrivé parfois "à la bourre" , c'est à dire ? Sachant que nous groupons à 20h30 et on dècolle à 9h. Chez nous , personne non présentée , personne remplacée !

Nahgrom , Officier Rageux.

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Salut a toi chamelio,

bhen Nahgrom  tu as tous dis  Bannir

a voir ton post tu a surement pas lu l'onglet recrutement avant Bannir

-1 pour moi Neutral

Killo
Péon

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Euh pour l'avancé pve donc naxx et edc je connait sans pb en heal et dps
Icc10/25 j'ai fait les 4 premiers boss aucun après même si je connait les strats de pullentraille trognepus ainsi que marcherêve
Pour les enchant c'est surtout par manque de po
Pour l'envie ben je voit que vous avez down déja 6 boss ce qui montre que vous vous en sortez bien et que ca a l'air sérieux votre guilde et bon je cherhce une gulde assez sérieuse poas un truc qui va lancer des icc 10 toute la semaine sans rien prévoir et bon je voit que vous durez dans letemps ce qui est toujours un bon point pour une guilde.
Et enfin pour arriver a la bourre ca veut dire le temps de me doucher après etre rentré puis manger quelque chose ca veut dire que je serait toujours la si vous me prennnez bien sur avant 20h50

J'espère avoir répondut a vos questions et déoslé encore une fois pour la mauvaise impréssion.

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Merci pour tes réponses , on va en discuter entre off.

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

bonjour bienvenue
-1 pour la presentation
+1 pour les dispo
pour tes enchant go faire de l'hero Laughing
on va en discuter entre off Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange