Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killo
Péon

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle erwan j'ai 19  je suis en licence d'histoire deuxième année et je vit dans la région brestoise

En ce qui me concerne ig il s'agit de Killo un chaman orc avec double spé heal amélio avec un stuff équivalent et je suis dépeceur et tdc ce dernier étant cependant négligeable pour vous je pense

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Killo voici mon stuff amélio mais si besoin je peut passer heal
Ce perso est mon main sur ce serveur et je joue avec lui depuis à peut près 1an et demi et il est undes permiers persos navec lequel j'ai joué pour les guildes j'en est eu assez peu mais THrashers ne me correspond pas trop étant un peu dans la démesure je trouve .

Pour les dispos je peut etre dispo le vendredi soir parfois peut etre a la bourre ( cours de judo jusqu'a 20h) mais je serait la et le samedi sans pb

Pour les addons a part ceux de l'interface j'utilise deadly boss mod qui sert bcp

Merci d'avance et désolé pour le brièveté du topic

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] Killo Chamy amélio Heal Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum,

Tout d'abord plusieurs questions :

Quelle est ton avancée PvE ?
Pourquoi vouloir venir chez nous ?