Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabless
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Qui suis-je ?

Bonjour,
Je m’appelle Céline et j’ai 30ans.
J’habite en Belgique dans un petit village du brabant walon.
Je joue beaucoup tous les jours, journée et soirs Wink
Je joue à wow depuis sa sortie et j’étais jusqu’il y à 3 semaines sur le serveur Ysondre, j’ai migrer car la guilde de mon copain à migrer à cause du lag et de la superpopulation de notre ancien serveur.
Mon personnage est en fait mon reroll mais je ne jour que celui ci, j'ai abandonné mon ancien perso Wink donc je n’ai pas fait les raid classic et burning crusade.
Par contre , pour wolkt j’ai clean Naxx 10/25, malygos10/25, sartha 10/25, Onyxia 10/25, edc 10/25.

Mon personnage ?

« Diàbless » Elfe de sang mage spé arcane.
Je possède également la double spé Feu.

Mon stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Diàbless
Talents+ glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Diàbless

Mes métiers
Je suis couture 440/450 Spé tisse sort et enchanteur 432/466
J’ai également cuisine pour le festin de poisson.

A bientôt Diàbless …

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Bonjour Diàbless, bienvenue sur le forum.

Ta présentation est agréable à lire, et pour avoir fait un raid-pick up avec toi, je mettrais un +1 si tu me dis pourquoi Les GrosRageux et que tu certifies avoir lu la charte de guilde, bien sûr  Smile

Liseult, officier Rageux et chanteur sur TeamSpeak !

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

bonjour bienvenue
+1 pour etre belge
je suis de mons Laughing
bonne dispo+1

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur le forum

Ma première impression ?
Tu n'as pas lu , ou plutot pas assez approfondit ta lecture du post du post "Informations sur le recrutements" Mr. Green

Bon passons

Sur les points positifs :

Tu es une femelle *ç* (Peut être tu seras la seule de la guilde si ta candidature est retenue)
J'ai déja joué avec toi , notemment ICC 10 , avec Naivis aussi ! (Guildé il y a quelques jours) et je n'avais pas grand chose à te reprocher. Bonne joueuse sérieuse.

Sur les autres points :

Quelle est ton avancée PvE ?

Question bonus :

N'as tu pas trop peur d'être dans une guilde d'hommes virils , beaux et forts ? §

En attendant tes réponses !
Nahgrom , officier Rageux

P.S: Phyrexian ton copain ? Excellent curé ombre !

Dernière édition par Nahgrom le Mar 16 Mar - 12:13 (2010); édité 2 fois
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

elle a déjà répondu sur l'avancée PvE Nahg' ! et on dit femme pas femelle xD

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Pas l'avancée d'ICC ou je me trompe !
Et même que les Taurens disent "femelle".
Chez les orcs "Orcesse"
Chez les elfes "elfette"
Nahgrom 1 - 0 Liseult

diabless
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Coucou, 

merci pour vos réponse Wink
icc jusque pulentraille .

sinon Phyrexian est bien mon copain mais pas son perso principal Wink
et non j'ai pas peur de me retrouver dans une guilde d'hommes virils Wink

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

je dirai un gros +100
alle les belge Okay Okay

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Pour ma part (je sais pas si mon avis compte mais bon la liberté d'expression hein ^^ )

+1 !

-Je t'ai vus joué à ICC 10, Bonne réactiviter, bon jeu, dps présent j'aime bien les mages aussi =)
-En plus une femme dans la guilde c'est cool !! (Même si la Belgique c'est un peu loin de Paris :p)
-Naghrom voyon ! On dit pas femelle c'est un terme dit "péjoratif" très chère.

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Salut a toi Embarassed

Après avoir lui ton post je suis pour car il manque une touche feminine ds cette guilde

PS : si je peux me premettre Attention aux affamer .... Okay

+1 Mort de Rire

Gandol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Bonjour.
J'aimerais tout d'abord rappeler que je suis le seul homme virile, beau et fort dans cette Guilde.

Et j'aimerais aussi rappeler que je suis le meilleur Mage Arcane du monde... Le plus modestement dit, bien sur.
A part un ou deux très petit point confus, je n'ai rien à redire au niveau du stuff/Talent.

Une belge de plus dans la guilde pourquoi pas ?
Une touche Féminine en plus d'Androfiel je ne dis pas non. Smile

Je n'aime pas les autres gens de la guilde, et rien que pour les faire chier. Je met un -1 . =D

Filitheal
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum... Candidature courte et pas trop detaillé
Je dirais +1 need autre mage que Gandol quoi xD...
(Sinon question homme viril /w me ....)

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Salut !

Alors, pour résumer : ta candidature est intéressante. Cependant, elle n'est pas assez détaillée et tu n'as toujours pas dit pourquoi venir chez nous ! 

Sinon, je me fie à l'avis des autres pour ton niveau de jeu ; ils sont plus au courant que moi, t'ayant vu à ICC.

Donc c'est un "+1" pour moi, en attendant de voir tes motivations Smile

Androfiel, Officier

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Rebonsoir et même question qu'Androfiel : Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Sinon je pense que tout le monde est d'accord pour te prendre en test... Okay

+1 confirmé après avoir vu tes motivations !

Pour ce qui est de ton avancée PvE jusqu'à Pulentraille , il y a actuellement la strat de Putri 10 dans la partie Raid et stratégie.

Nahgrom , Officier Rageux !

diabless
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Coucou,

Si je réponds pour avoir du loot ca marche? Very Happy

Je suis motivée à vous rejoindre pour avancer dans ICC en guilde et allez down des boss, et j'en ai croisé plusieurs fois de votre guilde qui savait jouer et qui n'avait pas l'air d'avoir une mentalité d'enfant pré pubère, beaucoup plus agréable pour raid ^^

Bizous

Diabless

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange