Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Bonsoir Diàbless

Tes motivation sont à peu près les même que moi lorsque j'ai rejoins les gros rageux (J'ai fais juste un Sartha 3D 10 avec eux mais c'était cool même si le tank pouvais pas vraiment pull :p) Motivation noble je pense et j'éspère que tu seras prise GL pour la suite. Vivement Vendredi histoire que je me reconnecte, sinon juste deux question comme sa :

-Joue tu tard le soir ?
-Et aime tu parler sur le /G ou sur TS ?

(Blague à part mais aime tu les hommes qui ont la classe habillé en costard toute la journée ayant une connaissance de l'alcool sans limite ? non alcoolique bien sur =P) Mort de Rire

Insomnïac ; Näivis
Nouveaux membre de "Les GrosRageux" (Seul non officier qui passe son temps sur le Topic Recrtuement ... D'une certaine façon c'est mon investissement dans la guilde hors IG)

PS : J'ai toujours réver être officier :p

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

Cool Inso mais j'crois que t'arrives après que ce soit intéressant xD

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

A ouéééé !! J'avais pas grillé le Page n'2 ^^ J'arrive Too Late comme d'habitude ^^ pas pour rien qu'on me surnomme le Delta plane ^^ je mets toujours 15 ans pour atterir :p

Killick
Membre Rageux

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Répondre en citant

BECAUSE I GOT HIGGHHH!!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange