Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature refusée] °~Durty L'assassin~°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty72
Péon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

°~Durty L'assassin~° 
Qui suis-je? 

Prénom : Nicolas
Etude : 2nd PCL
Hobby : Même si sa vous est complétement égal, Patinoire et surtout faire chier Morveux , votre MT !

Le Personnage:
# Durty : # RoGEuuu (Sa ressemble curieusement à Rageux) : # Elfe de Sang. : # 80 : # Métiers : Dépeceur. Bah oui dépeceur c'est suffisant car bon après avoir arracher la peau a un pigeon j'ai pas envie de m'en faire une cape, 'Fiin Bref.

Liens wow armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Durty

Histoire du personnage:
Alors l'histoire de mon personnage? Alors elle débute y'a Euuhhh... longtemps ^^" ! C'est plus ou moin mon N'aine (Main)..J'ai connue une guilde avant la votre mais l'ambiance était pas a ma convenance (Trop de reproche). Je ne pense pas que sa servent à quelque chose de leurs faire de la mauvaise pub donc je l'as dirais en mp au cas ou vous me le demanderiez.
Je joue a Wow depuis 2ans environ. 

*Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?
Si je dit parceque le nom de la guilde ma qualifie bien?! Il en faut plus? Aaahh Bah parceque Morveux est dedans. ( Même si c'est aussi pour sa que j'ai hésiter avant de poster :p). Parceque j'ai l'impression qu'il y'a une bonne ambiance au sain de la guilde. Et que ....je sais pas quoi écrire d'autre. Lol ^^'

Disponibilité: Alors Lundi Soir, Mardi soir (Prioritaire).,Mercredi (Surement du retard je reviens de mon entrainement de Hockey à voir.) Un jeudi soir une fois sur 2. et la Plupart des Week-ends.(Ici je parle des raids 20-24H) Après je n'est pas vraiment d'Horaire fixe. Je joue un peu quand j'ai envie.

Addons:

X-perl , big wigs ,Rogue power bars , ComboPoint.

Avancé PvE: Naxx Clean, Uldu j'ai fait 6 Boss. Edc 10 Cleans. Les 3 héros ICC faites. ICC Raid pas commencer. j'ai aussi fait Sartha et Malygos.

Alors en ce qui concerne mon stuff & mon dps. Je trouve toujours dommage de dire -> Ah , il a 2 partie bleau c'est un Naz. M'enfin bon voyer-vous j'ai up Samedi dernier. Donc c'est normal que mon stuff est pas optimiser.

Carglass répare , carglasse remplace!

Dernière édition par Durty72 le Sam 20 Mar - 13:18 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

salut a tu lut le post a lire avant de postuler a voir non car ta candidature et incomplete

donc pour moi un -1 Bannir

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

Même chose que Phaëk tu n'as pas assez lu le post "A lire avant de poster"
Ensuite , tu es dispos apparemment "tout" les jours , sauf ceux ou nous raidons.
Nous ne connaissons pas ton avancée PvE.

Pas très emballé pour ma part , à voir avec les autres.

Gandol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

Bonjour, Et bienvenue sur le forum des GrosRageux.

D'abord, ta fiche de candidature est pratiquement vide.
Pour toi un métier suffit pour optimiser ton personnage à fond ?
Ton stuff n'est pas du tout au goût du jour: Gemmage de l'an 2000, Aucun enchant', 2 Pièces bleues.

Je crois que je me passerais d'autres remarques. Elle seront surement cités ...

(J'ai édité ton post, il faut TOUJOURS activer les BBcodes.)

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Bon, malheureusement, je suis d'accord avec les autres au-dessus... En plus de ça, on a pas mal de DPS CaC déjà !

Pour moi c'est un -1 donc...

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~° Répondre en citant

Je vois que tu as relu le post sur le recrutement mais malheuresement , concernant tes dispos et ton stuff , ça coince... Et nous cherchons des personnes présentes , et stuffé.

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] °~Durty L'assassin~°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange