Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sansucre
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Salut à tous!Je vous propose donc ma candidature:

IRL
Je me présente : Tanguy ( go mode taunt on "han, comme le film?! Twisted Evil " "ouais ouais, comme le film ouais -.-' " ) 18 ans. J'ai laissé tombé le droit pour préparer un concours que je viens de passer. Mes hobbys, ben le principal = wow (on s'en serait douté Mad ).

IGJe suis un Orc 80 Sansucre. Démoniste spé affli destru alchi (spé transmut) et enchant. J'up en ce moment mes métier secondaires (cuisine/pêche).Voilà un lien armu pour un peu plus de détails : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sansucre

En ayant déjà beaucoup parlé avec  Androfiel, je fais court ici. J'ai stop wow pour mes révisions fin décembre, quittant ainsi ma guilde et mes amis les rogues en bg. Je suis revenu il y a deux semaines pour découvrir que ma guilde avait disban et que tout le monde s'était relogé ailleurs? J'ai décidé de changer d'air, un peu déçu de ma découverte. J'ai donc fait un changement de faction pour me retrouver orc et gagner les bg's (parce que, les allys sont de vrais bouses question pvp). En ce moment, je reprends peu à peu mon démo c'est pour ça que je ne peux pas vous garantir un arrachage intense de slip tout de suite, j'ai besoin de refamiliariser correctement avec Hulkacapuche.

Ce perso n'est pas mon premier, c'est un reroll passé main au fur et à mesure de mon /played dans wow. J'ai eu l'occasion de jouer à wotlk druide heal, prêtre heal et chamane heal, tout ça du coté ally (sortez les fourches Exclamation ).

Mes motivationsJ'ai contacté Androfiel suite à son annonce de recrutement pour lui poser quelques questions sur la guilde. Je ne cherchais pas une guilde pgm kiki tout dur 9k GS ololz². Je voulais un peu d'effort, un peu de résistance pour qu'enfin on ait l'impression d'accomplir réellement qqch et non pas se dire "ah putain, 21h un jeudi soir, fuck on a plus rien à faire Neutral ". J'en ai eu la confirmation au fil de ma discussion avec Androfiel quand il m'a un peu décrit l'émotion de votre dernier down (gg ~~)!
Disponibilité

Je suis dispo tous les jours de la semaine et tous les soirs (sauf sortie(s) ou gros coup de pompe), du début à la fin du raid!

Addons

J'utilise : Grid / OmniCC/ DBM/ Omen/ Pitbull/Dominos principalement.Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je suis totalement dispo!
Bonne soirée à vous,

Sansucre

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Pour ma part c'est un gros +1 bon temps de jeu, belle mentalité, beau stuff, beau nom :p
(Et puis comme sa y aura pas que Naghrom qui m'apprendra à roxxer avec le démo :p)
GL

Insomnïac; Näivis; Downeed; Sheepingü
Jeune rageu (aspirant officier :p, l'éspoire fais vivre)

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

Moi c'est Nahgrøm , démo spé critique 29k en raid 10§

J'ai quelques questions à te poser :

Tout d'abord concernant ta spé , i am chocked de voir DESTRO/affli
En même temps si tu viens de revenir c'est un peu normal que tu es gardé cette spé (comme tout le monde en fin de saison dernière)

Je te conseille une respe demono/affli
Néanmoins , si tu te sens à l'aise en destro , continue sur cette voie !

+1 pour ma part étant donné que je suis le seul démo de la guilde et que j'aimerai un peu de compagnie.

Citation:
J'en ai eu la confirmation au fil de ma discussion avec Androfiel quand il m'a un peu décrit l'émotion de votre dernier down (gg ~~)!

Je pense que tout les autres TS d'Europe nous ont entendus Mort de Rire

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Salut Sansucre, ici Liseult off des Rageux.

J'ai également joué côté alliance jusqu'à la sortie de WOTLK. Peut-être ai-je eu la chance de jouer avec toi ?
J'ai connu quelques Liberty.

''Ce perso n'est pas mon premier, c'est un reroll passé main au fur et à mesure de mon /played dans wow. J'ai eu l'occasion de jouer à wotlk druide heal, prêtre heal et chamane heal, tout ça du coté ally '''

Es-tu sûr que tu ne changeras pas de personnage une autre fois ?

Rien d'autre pour le moment, à vous les studios.

Sansucre
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Hello Liseult,

Pour mon nom du coté ally, je m'appelais Apropole, p-e que ça ne te parlera pas tant que ça.
Pour ta deuxième question, aucun risque de ce coté là, je les ai delete sur un coup de tête pensant stop wow (oui , c'était très con :I). Donc mon démoniste est devenu mon seul et unique perso Smile.

Concernant ma spé: j'ai test ce matin une spé démono. J'avoue que je m'en sortis pas super bien, besoin de conseils de ce coté là. J'ai quand même gardé ma spé destru (on ne se refait pas hein :') ) en double spé.

Sansucre

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Merci pour tes réponses ,
Dernière question
Quelle est ton avancée PvE actuelle ?

Sansucre
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

J'en suis à 4/12 icc 10 et jusqu'à la pesterie en 25 (pu) !

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Ca me semble correct pour ma part
+1 confirmé

On n'attends plus que les réponses du belge , du suisse et du lillois !

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Je Haie le vers mais j'aime le sucre LOL joli post

+1

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Bah comme attendu, c'est un avis très positif pour moi. suite à notre entretien.

A bientôt IG Smile

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum
bon stuff bonne dispo
+100 Very Happy

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli] Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée]Sansucre [démo destru/affli]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange