Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokyo
Péon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

Salut a tous  Bande de rageux Razz

je  m'appelle david  31 ans de Nice responsable  boutique Fichet portes  blindees et alarmes et  ma passions reste  le chant variete franco anglo italien et wow^^
Le Personnage:Tokyohotel
mage 80
metiers: couture / enchant / peche
cela fait  5 ans  que  je  joue  a  wow et  bien  sur  j'ai  9 perso  80  la  1ieme  place sera  reserver a  un  chti gobelin^^ a la next  extension

Histoire du personnage:
j'ai fait  quelques  guildes  mais  ininterressantes donc  j' en parlerai  meme  pas

Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?
j'ai  vu  une annonce sur le channel et  bon je  me suis dit  pourquoi pas vous plutot  qu 'une autre  parmi ces  10zaine  de  guildes HL qui existent  sur ce serveur Cool

Disponibilité:
2 a  3 soirs  par semaine  de 19h30 a minuit  maxi le  lendemain je boss^^

Addons:
j'ai tous  les addon necessaires depuis  le  temps et  je dirai meme  plus vive  wowmatrix^^

voila c'est  une  presentation courte et breve  mais  j'aime  pas trop  postuler c'est  pas trop  ma tasse de café^^ Razz
bon jeu a tous et tenez  moi au courant et ne rager  pas trop sur  mon  post qui tient  pas trop du  lourd texte^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

Tout d'abord envoie nous ton adresse , la guilde va se cotiser pour t'envoyer des sous pour te payer un rename.

J'aimerai savoir quelles sont réellement tes dispos , ainsi qu'un lien armu, ton avancée PvE.
Et j'ajouterai que tu n'as pas lu le post "A lire avant de poster" Wink

Nahgrom

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

Bonjour Tokyohotel,

je dirais la meme chose que Nahgrom spé Illidan.

On aimerait plus de détails sur ton personnage !

Pour le moment quelqu'un qui fait un warsong 1fois / semaine a une vie IG plus trépidente que la tienne !
Donne-nous envie de mieux connaître ton personnage dediou

Liseult spé tank

Tokyo
Péon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

tant pis aurevoir bon jeu

Gandol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

Salut,
Comme le dit Nahgrom, pense à rename avant de poster une candidature.
Les guildes ont une certaine réputation à maintenir. Smile

Tokyo
Péon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

*propos trop rageux*

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

Hm... Ce n'était pas à prendre au premier degré gros...

Bon jeu à toi , jeune homme sans humour <.<

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel Répondre en citant

sujet clos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée , héwoui , faut pas rager ici] recrutement Tokyohotel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange