Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur zataroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zataroth
Péon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

Bonjour je m'appelle maxime j'ai 17ans je joue hunt (zatarorh)
Le chasseur est bien stuffer, je connais toutes les strats pour icc et je suis personnelement a 6/12
Je cherche une guilde sympas ou l'ambiance est au rendez vous et que l'on avance en pve.
J'attends vos questions mais je precise que je deteste les fofo et que je preferer un entretient ts

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killick
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

Desoler mais la c'est pas une postule  Bannir

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

Bonjour Zataroth, je te conseille vivement de suivre l'exemple que je vais poster ci-dessus

Qui suis-je?

Une petite présentation de votre IRL, nom, prénom, âge, métier ou étude, hobby... (pas obligatoire)Le Personnage:
# Pseudo IG : # Classe : # Race : # Niveau : # Métiers :
Histoire du personnage:
une petite histoire sur la vie de votre personnage, est ce votre main? combien de guildes avez vous connu? depuis quand jouez vous à Word Of warcraft?

Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?
Exprimez vos motivations à rejoindre notre guilde.

Disponibilité:

Donnez vos disponibilités en précisant les jours et heures de connexion et de déconnexion.

Addons:
Citez si vous utilisez des addons

Si tu penses que tu peux ajouter d'autres choses, n'hésites pas.
Mais tel quel ce n'est pas une candidature acceptable.

Liseult, dans l'attente de ton édit.

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

zataroth a écrit:
J'attends vos questions mais je precise que je deteste les fofo et que je preferer un entretient ts

Va falloir faire un petit effort ! Quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens.

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

GO lire le post avant d'ecrire ....

Filitheal
Membre Rageux

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: chasseur zataroth Répondre en citant

lol ... No comment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: chasseur zataroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange