Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Cherz Les Gros Rageux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalvër
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bonjour a tous,
 je m'appelle Mathieu , j ai 28ans.

-Personnage:
  j ai un war fury avec 5583 de Gs
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kalvër
  je n'ai jamais été dans une grosse guilde,cela fait fais 2mois que j'ai migere sur sargeras pour rejoindre un pote mais bon ca ne c'est jamais fait,du coup j ai tres peud'xp dans une grosse guilde
  mon xp en raid;
    -icc10 8/12
    -icc25 4/12
     -edc25 clean
    -tora ony10/25 clean
     -uldu10/25 6boss down
     -naxx10/25 clean

-Croisade d'argent éxalté
    -Kirin Tor éxalté
    -Fils d'Hodir éxalté
    -Accord du repos VEr éxalté
    -Verdict du cendres éxalté

-Addon
    Recount,deadlybossmod,

-métiers
  foge445  mineur450

-disponibilités
 je suis co 3/4 soirs par semaines(quasimment tous les lundis,mercredis,vendredis et dimanches...cela arrive aussi le samedi soir)et vos horaires de raids me conviennent parfaitement.

Jez suyis a la recherche d'une bonne guilde ayant un roster 10 et 25 ,je suis quelqu'un qui est motivé qui aime s'amuser tout en restant sérieux, je cherche a progresser dans wow et a faire progesser la guilde,le raid ou bien encore un grp pour un donjon.Je n ai postuler que chez vous.J ai lu la charte de guilde et je suis d'accord avec.J ai remarqué sur wow progress que vous étiez au meme niveau que moi dans icc et suite a une annonce passé a dala je permets de postuler chez vous.j 'espere que ma postulation vs convient,si vous souhaitez d 'autres info ps de soucis

A bientot Mathieu

P.s
c 'est ma 2eme postulation,j espere que vous serz indulgents

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Salut Kalvër, et bienvenue sur le forum des GrosRageux.

Avant de te poser des questions spécifiques à ton personnage, je préfère t'informer que nous sommes une guilde de raid exclusivement de 10 personnes, nous n'avons pas et ne souhaitons pas faire de raid 25.

Es-tu toujours intéressé ?

Liseult, spé heal et heal

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Liseult , nous sommes une guilde de raid 10 , et nous ne penserons jamais à nous orienter sur du raid 25 pour le moment , cela te dérange ou non ?

Tes dispos ont l'air bonnes , tout comme tes connaissances.

On a pas de war fury , bien que ce n'est pas notre priorité de recrutements , je te met un :
+1.

Bonne chance pour ton apply.

Gandol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des GrosRageux.

Comme dit plus haut et avec la phrase de Nahgrom qui est très contradictoire : "Nous ne penserons jamais à nous orienter sur du raid 25 pour le moment " (Je t'aime quand même Nahg. :p)

Tes Dispos sont bonnes, tu es en harmonie avec notre avancée, et tu es War Fury.

+1 pour ma part.

i Hasta Luego !

Kalvër
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bonjour a vous,
 d'une part merci de me prévenir pour le raid10(les raids25 vous les faites en PU ou bien en alliance avec une autre guilde??,il me semble avoir lu que vous le faisiez avec Tolosa ,...)d'autre part je veux quand même postuler chez vous,cela ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de r25.

A bientot

Nahgrom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Nous avions fait effectivement du raid 25 en alliance avec les Tolosa/Existence puis nous avons stopé. Sinon , nous nous linkons généralement le week end ou il y a de nombreux raid 25 PU qui se montent et qui , mine de rien avance parfois jusqu'à Putricide.

Voila voila

Androfiel
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Salut et bienvenue

Tu dis, je cite "Je n'ai jamais été dans une grosse guilde". Nous ne sommes pas au sens commun du terme une "grosse guilde". Je ne voudrais pas te voir partir juste après être arrivé.

Sinon, d'un point de vue technique ça me semble correct, on a pas de war DPS donc c'est un bon point pour toi. Par ailleurs, pour ce qui est de ton jeu, de la façon dont tu raid... On ne pourra en juger qu'en période de test.

+1 pour ma part malgrè une postulation bien maigre donc, j'attends de voir ce que tu donnes en jeu.

Andro'

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

joli post  clair  bien stuff need un war fury Smile

pour moi un +1 Mort de Rire

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

P'tite question technique: Pourquoi avoir orienter ton stuff pénétration d'armure ?

Kalvër
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bonjour,
en fait si je l 'ai orienté péné d 'armure c'est parce que a la base j'étais capé force et en raidant avec d'autres war fury,qui eux étaient capé pénétration,faisaient plus de dégats que moi.Du coup je suis allé sur le site de Millénium pour voir les forums et il était conseillé pour un war fury d'etre capé score de pénétration d'armure c'est pourquoi je m'y suis orienté.Je suis pas full péné(il m'en reste encore a en changé) mais j 'admets que ca fait plus de dégats Very Happy .Voila

A+

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum !

joli post  clair 
+1 pour moi pas de war chez nous  

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

Kalvër, tu peux /w Nahgrom, Liseult Rachella ou Phaek en jeu pour être pris en test chez nous!
Félicitations !

Liseult spé ShD x)

andariele
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

bonjour je m'apelle marjorie 18 ans etudiante

mon personnage in game s'appelle andariele c'est un prêtre heal elfe de sang avec pour le moment aucun travail.

ce personnage n'est pas mon main j'ai aussi 3 autre perso un druide (80), un pala (42), un demo(34). Depuis mes 2 ans de jeux a wow j'ai du connaître une dizaine de guilde au total tout personnage confondues.j'ai choisis un prêtre heal puisque les heals sont la seule classe que je joue depuis mes debuts a wow j'ai tester tank et dps et cela ne ma vraiment pas plu.je suis spé discipline/sacré.je pense les maîtriser un minimum depuis 10 mois presque que je joue ce perso.

je vien postuler sur votre forum car ayant repris wow aujourdui depuis 2 3 mois d'abscence j'ai été virée de mon ancienne guilde.j'ai raider avec un de vos membres qui été le chef de raid et j'ai beaucoup apprécier sa façons de jouer sans prise de tête même au niveau de loots. je pense n'avoir que rarement vu cet état esprit sur ce jeux.c'est pourquoi je viens aujourd'hui postuler ici.

mes disponibilités sont:
lundi-jeudi: 21h00-23h
vendredi-samedi: (si ne sort pas) faut bien décompresser de sa semaine ^^ 21h-23h
dimanche: 21h-23h

addons: healbot pour gerer les heals  et recount pour gérer le mana selon les groupes de raid.

pour toutes questions: vous pourrez me poser toutes les questions in game ou bien j'y repondrer ici. bonne soirée.

andariele
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

et pour prouver que j'ai bien lu l'autre post : carglass répare, carglass remplace! bonne soirée

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux Répondre en citant

coucou andariele je déplace ton message :p

celui-ci étant le post de Kalver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Postulation Cherz Les Gros Rageux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange