Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Andariele [déplacé ici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

bonjour je m'appelle marjorie 18 ans étudiante

mon personnage in game s'appelle andariele c'est un prêtre heal elfe de sang avec pour le moment aucun travail.

ce personnage n'est pas mon main j'ai aussi 3 autre perso un druide (80), un pala (42), un demo(34). Depuis mes 2 ans de jeux a wow j'ai du connaître une dizaine de guilde au total tout personnage confondues.j'ai choisis un prêtre heal puisque les heals sont la seule classe que je joue depuis mes débuts a wow j'ai tester tank et dps et cela ne ma vraiment pas plu.je suis spé discipline/sacré.je pense les maîtriser un minimum depuis 10 mois presque que je joue ce perso.

je viens postuler sur votre forum car ayant repris wow aujourd'hui depuis 2 3 mois d'absence j'ai été virée de mon ancienne guilde.j'ai raidé avec un de vos membres qui été le chef de raid et j'ai beaucoup apprécier sa façons de jouer sans prise de tête même au niveau de loots. je pense n'avoir que rarement vu cet état esprit sur ce jeux.c'est pourquoi je viens aujourd'hui postuler ici.

mes disponibilités sont:
lundi-jeudi: 21h00-23h
vendredi-samedi: (si ne sort pas) faut bien décompresser de sa semaine ^^ 21h-23h
dimanche: 21h-23h

addons: healbot pour gerer les heals  et recount pour gérer le mana selon les groupes de raid.

pour toutes questions: vous pourrez me poser toutes les questions in game ou bien j'y repondrer ici. bonne soirée.

et pour prouver que j'ai bien lu l'autre post : carglass répare, carglass remplace! bonne soirée

edit: oui c'est Liseult, j'ai redéplacé le message ici j'trouvais pas la commande  Laughing mais c'est bien Andariele qui a fait le message

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

Re Andariele, bienvenue sur le forum des GrosRageux.

Comme je le disais tout à l'heure in game sur mon druide Runandhot, je suis intéressé par cette postulation.

Un ptit lien armory ?

J'attends les réponses des autres membres.

+1 pour ma part

andariele
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

voici le lien mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Andariele

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

Prêtre heal +1 pourma part à part moi et Liseult on a pas de prêtre heal cela pourrais me permettre ainsi de m'investir dans une spe ombre pour pouvoir améliorer le roster pour ainsi éviter d'avoir trop de CaC (puis je monte mon mago aussi donc 1 caster de plus ^^) enfin je pense c'est une bonne chose pour la guilde de gagner un Caster pour une amélioration du roster donc +1 pour moi.

Näivis / Insomnïac
Jeune Rageux

(Et puis sa fera un deuxième membres féminin Very Happy )

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

moi je dis pas mal +1 Mort de Rire

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

bienvenue sur le forum des GrosRageux.
tres beau post
carglass répare, carglass remplace! Okay
+100 pour moi

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici] Répondre en citant

Après discution entre officiers, tu es prise en test dans la guilde.

Bienvenue chez les GrosRageux, Andariele !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Postulation Andariele [déplacé ici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange