Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalis
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous fiers membres de la horde ^^.

Je m'appelle Amaury, je suis actuellement étudiant en faculté de pharmacie. J'ai donc 19, et mes hobbies (autre que WoW) sont comme pour ceux de mon age: le sport, les filles, et faire la fête (attention je n'ai pas dis que je sortais tous les soirs à la recherche d'ivresse et de débauche Mr. Green , je reserve une place importante a la guilde dans mon emploi du temps)
Dans le beau monde Warcraft je suis Khalis, le roublard des rue de Dalaran. Je suis donc un elfe de sang voleur qui a pour humble couverture les métier de depeçage et la cueillette. Je suis aussi lvl 80.

Sur le serveur de sargeras, Khalis est mon main mais j'ai créé plusieurs autres personnages avec autant de guilde différente sur d'autre serveur. Je joue à WoW depuis sa sortie, cependant j'ai fais quelques petite pose. En effet j'avais arreté wow à vers la fin de BC mais un pote ma convaincu de mis remettre il y a deux mois. Et me voila sur Sargeras ^^.
Niveau raid:
EDC 10 et 25 clean
Icc10 et 25 : 4 premiers boss down parce que j'avais des groupe de plows Mad
Sartharion clean aussi
Sinon pour les autre raid vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps et que ca fait encore moins longtemps que je suis 80, vu que tres peu de monde les font encore je n'ai pas pu les faire.

Pourquoi vouloir devenir un Gros Rageux : tout simplement pour rentrer dans la famille dont ma parlé Liseult et ( mince j'ai oublié le nom) la piplette ( jze pense qu'il se reconnaitra ^^)