Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalis
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous fiers membres de la horde ^^.

Je m'appelle Amaury, je suis actuellement étudiant en faculté de pharmacie. J'ai donc 19, et mes hobbies (autre que WoW) sont comme pour ceux de mon age: le sport, les filles, et faire la fête (attention je n'ai pas dis que je sortais tous les soirs à la recherche d'ivresse et de débauche Mr. Green , je reserve une place importante a la guilde dans mon emploi du temps)
Dans le beau monde Warcraft je suis Khalis, le roublard des rue de Dalaran. Je suis donc un elfe de sang voleur qui a pour humble couverture les métier de depeçage et la cueillette. Je suis aussi lvl 80.

Sur le serveur de sargeras, Khalis est mon main mais j'ai créé plusieurs autres personnages avec autant de guilde différente sur d'autre serveur. Je joue à WoW depuis sa sortie, cependant j'ai fais quelques petite pose. En effet j'avais arreté wow à vers la fin de BC mais un pote ma convaincu de mis remettre il y a deux mois. Et me voila sur Sargeras ^^.
Niveau raid:
EDC 10 et 25 clean
Icc10 et 25 : 4 premiers boss down parce que j'avais des groupe de plows Mad
Sartharion clean aussi
Sinon pour les autre raid vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps et que ca fait encore moins longtemps que je suis 80, vu que tres peu de monde les font encore je n'ai pas pu les faire.

Pourquoi vouloir devenir un Gros Rageux : tout simplement pour rentrer dans la famille dont ma parlé Liseult et ( mince j'ai oublié le nom) la piplette ( jze pense qu'il se reconnaitra ^^)
Le roster 10 aussi a l'air interessant pour que j'evolue plus loin dans icc

Pour ma disponibilité: je suis dispo le WE et la semaine sauf le mardi

J'utilise pour faciliter la vie recount, DBM, atlasloot et GEAR SCORE

Voili voilou vous savez tout Very Happy bonne journée a tous

Et bien sur Carglass répare, Carglass remplace

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Bonjour Khalis, bienvenue sur le forum des GrosRageux.

Pour avoir parlé avec toi un bon moment, je mets +1 malgré le manque du link armory sur ton post Cool
Joueur motivé qui a répondu à mes questions IG.

Tiens juste comme ça, ton cycle Dps en raid il ressemble à quoi ?

Liseult , spé sacré-ombre (sisi j'lai fait !)

khalis
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Et voila pour le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Khalis   (ma spé pve est combat j'avais pas changé ma spe pvp avant de me deco)

Mon cycle sur un boss en général c'est: fufu après je place garrot suivi de 2 ou 3 attaques pernis puis un debiter, ensuite je place d'autres pernis et enfin eviceration.
Mais c'est trop banal et monotone j'aimerais bien trouver un cycle en finesse qui fait du dps pour changer cette monotonie enfin bon je crois que la spe finesse en pve est a oublier.

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

bon moi je dis joli presentation mais je met un

-1 pour 2 partie d armure non gemmee

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

j'serais pas aussi dur, il a eu la ceinture juste hier :p

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Bonjour Khalis, bienvenue sur le forum
+1 pour moi
manque de voleur chez les rageux

khalis
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Merci de votre soutient les +1 ^^ et pour Phaëk : je vais gemmer ca au plus vite 

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

Khalis, tu peux /w Liseult, Parkol ou Mârge pour être pris en test chez nous en guilde !

Bienvenue !

khalis
Membre Rageux

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test] Répondre en citant

OK merci beaucoup a plus tard in game Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange