Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman](Amélio ou Heal) Narok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Bienvenue sur MA candidature ! J'espère que je ne vais pas être trop chiant à lire, je fais de mon mieux pour pas vous soûlé, quelqu'un m'a dit que blablaté de trop chez vous ça pouvait nuire à une apply bref je vous assure que je m'en fou complètement ! (petit clin d'oeil au mec qui ma dit ça) Alors tout dabor j'ai horreur des apply formulaire quand j'en voi une, bref je vais quand même vous faire plaisir et utilisez votre système mais j'aime l'idée que mon apply reste unique ! donc bonne lecture ! ;.)

Qui suis-je?
Une petite présentation de votre IRL, nom, prénom, âge, métier ou étude, hobby... (pas obligatoire)
On va parler un peu du gars derrière l'écran celui qui appui sur les boutons vous savez ? Bref je m'appel François j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne dans l'Essonne. Je travail à Paris avec ma femme, nous tenons un bar dans le 2eme depuis quelques mois et ça ce passe assez bien ! J'attends encore un peu plus de sous pour refaire la déco etc... Bref ma femme et moi y investissons beaucoup d'énergie ! ^^

Le Personnage:
# Pseudo IG : # Classe : # Race : # Niveau : # Métiers :
Mon personnage Narok un chaman plutôt sympathique ma fois avec une bonne tête de papy punk (j'adore !) que je joue depuis quelques temps déjà (milieu de bc) qui est très vite devenu mon main. C'est une classe super weak seul mais tellement plaisante à jouer que je ne peux plus jouer autre chose presque ! Il occupe la plupart de mon temps en jeu toujours. Je suis Alchimiste spé Élixir et depuis peu Ingénieur (pas de spé encore j'ai le costume de pirate et à BB on m'aime pas trop ces temps ci).

Histoire du personnage:
une petite histoire sur la vie de votre personnage, est ce votre main? combien de guildes avez vous connu? depuis quand jouez vous à Word Of warcraft?

Alors l'histoire de mon personnage commence il y a longtemps, à la vallée des épreuves. J'ai du commencer par parler à un orc qui sentait pas très bon de la bouche. Il m'a dit d'allé tuer huit sangliers contre de l'équipement qui me sert à rien (du tissu ou de la maille) mais bon vue que j'ai pas un radis je me suis dit que je le vendrai ça sera toujours ça ! Je m'exécute donc et me dirige vers l'extérieur du campement. Le premier sanglier est mort assez vite ! Le second un peu moi et le 3eme bah j'avais plus de mana donc bah coup de masse quoi... Et la un truc génial j'ai pris 1 de compétence puis 2 puis 3 en masse ! Le sanglier est mort tout va bien. Je m'assois un peu après cet effort incroyable et boit un peu d'eau histoire de retrouver mes esprit et récupérer par la même un peu de mana. Quelques secondes plus tard, je me remis à la tache et re tue 3 sangliers. Mais la miracle ! Je sens une force en moi tressaillir ! Je crois que j'ai pris un niveau ! Du coup pas besoin de m'assoir et boire cette flotte degueu j'enchaîne mes 2 sangliers restant et retourne voir l'orc pue du bec et lui racompter mes exploits ! Résultat 40 pieces de cuivres 5 en compétence masse une main et 1 niveau c'est un bon début ! L'orc me dirige donc vers d'autres gens pour de nouvelles aventures...

Pour les guildes connu avec ce perso 1 seule, la mienne ! xD
Heavy sur Sinstralis bien avant Wolk mais disband (souci irl j'ai pas pue jouer un moment) et bref beaucoup de peine...
Suite à ça j'ai arrêter de jouer longtemps (1 an et demi en gros).
Depuis je suis dans une petite guilde de reroll avec ma femme et quelques potes. Bref rien d'énorme on se sert juste du canal guilde pour se dire bonjour et dire des conneries. J'ai toujours fait beaucoup de pve mais j'ai vue plus de choses avec mon démo mais c'est une autre aventure hein ! ^^

Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?
Exprimez vos motivations à rejoindre notre guilde.

SVPLZ !!! plz plz plz svpppppppppppp aller quoi ! syouplay ! A genou je vous demande prenez moi ! plz plz plz prenez moi avec vous !

Plus sérieusement en y pensant je ne sais absolument pas pourquoi c'est vous que j'ai choisi ! xD
Je n'ai aucune idée de votre avancé Pve ! Je sais que vous en faites c'est déjà ça mais c'est tout quoi... x)
J'ai eu de bons rapports avec certains d'entre vous et ça m'a suffit c'est déjà ça hein ! J'ai parlé avec certains d'entre vous déjà et expliqué qui je suis d'ou je viens etc... Et le peu que je vous connais me suffit ! On verra dans l'action pour le reste ! ;.)

Disponibilité:
Donnez vos disponibilités en précisant les jours et heures de connexion et de déconnexion.

Ha ha ! Je suis Barman !!! D'où mes dispo un peu spécial étant donné que quand les gens normaux et no life raid bah moi je gagne de l'argent pour remplir mon frigo. Je suis dispo 3 samedi par mois en gros (ça peu varié), le lundi, le mercredi, le dimanche à vos heures de raid donc de 19h à minuit sûr ! Sinon je joue la nuit en général tout les jours à partir de 2 ou 3h (des fois à partir de 5h) selon si j'ai encore des clients ou non.

Addons:
Citez si vous utilisez des addons

J'évite au maximum d'en utilisé ! Mais par contre je suis très macro ! (possible que je vous fasse un tuto la dessus si j ai le droit à un bonbon)
Bien sur j'utiliserai un BossMode Omen Recount etc... Mais je trouve pas ça indispensable vue leur nouveau systeme de recontre Pve ou tout est annoncé le moment venu. (Et le raid lead sert a quoi sinon ? xD)

Pour les infos qui manque !

Je suis stuff PvP ! Je sais gnagnagna c'est pas bien tu sers a rien blablabla et bah n'empêche que je suis capé touché nah !
Je ne sais toujours pas en quoi je postule à savoir si c'est en chamelio ou en heal. J'aime les deux de la même façon bref à vous de voir je ferai en fonction.
Je vais travailler mon stuff c'est promis ! ( /2 cherche tank pour rush héro svplz)

J'ai lu la charte toussatoussa

Voilà c'est la fin de mon apply ! En espérant avoir amusé certains et fier d'avoir agacé les autres je vous dis à bientôt ! =)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Welcome Narok, bienvenue sur les forum des GrosRageux, ICC 8/12 en normal, on va inc le 9è bientôt.

Présentation très peu commune, mais je sais déjà à qui j'ai à faire, vu que j'ai pas mal parlé avec toi IG.
J'ai la même vision de jeu que toi, on est d'accord sur beaucoup de points ^^

+1 pour ma part, gros gros +1

Liseult, spé sans micro.

PS: Toujours pas décidé heal ou amélio alors ^^    Perso je dis amélio
PS2: les autres membres et off, donnez votre avis sur la spé pour raid !

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
+1 pour moi
en 1spé amélio et heal 2spe

Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Je resterai spé amélio pvp quoi qu'il arrive ! x)
A vous de choisir l'autre spé qui vous convient le mieux ! =p
Je veux bien être arrangeant mais faudrai pas pousser pépé dans mémé ! héhé ça coince ! =p
(je dis ça sans vouloir vexer personne hein ^^)
Laissez moi mes petits plaisirs svpppp ! ;.)

Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Dans ce cas c'est heal pve alors, on raid en spé pve !

Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Faire une spé amélio pve m'aurai pas deranger ! =)
Bien entendu c'était une spé pve et ma spé pvp
Choisissez ma spé pve donc ^^
(Hors de question que je raid en spé pvp bien entendu !)

Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Ok, on demande une spé pve et l'autre tu en fais ce que tu veux on est d'accord.
Cependant ! Il se peut qu'on te demande  ponctuellement de venir heal (si tu es spé amélio pve). Respé payée par la guilde si le cas devait se présenter (les 100po).

Cela te convient-il ?

Je maintiens pour la spé amélio perso en pve Smile

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

STOP FLOOD Okay

Salut bon j'avoue quand j'ai vu le post j'ai pas tous lut oki j'ai survoler l essentiel

pour moi un GROS Mort de Rire   +1111111111111111111

Dernière édition par Phaëk le Lun 26 Avr - 19:03 (2010); édité 1 fois
Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Je tien a payer mes respé si necessair !
Une guilde est un tout ! Ou tous doivent participé selon les besoins pour une avancé en commun.
L'idée ne me derange pas ! =)

(Farmer 2 stuff va etre long par contre)

Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

les po de la gbank servent à ça. le stuff vient vite dans ce jeu, je ne me fais pas trop de soucis, surtout que la maille tombe souvent en ce moment

Hein Rachella et Phaek ? xD

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

tkt pas le stuff heal tu l'aura a icc en plus du stuff dps

Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

J'aime pas passé pour le gros needeur de loot je vous previen !
J'ai ete raid lead et GM Heavy et je suis toujours passé en premier !
Je trouve ça normal que je me trouve une petite base pour pouvoir vous accompagné (j ai pas envie de passer pour le mec qui abuse quoi...).
Et ça vous montre ma motivation ! =)

Je commence le stuff pve amelio donc ! (j'ai de meilleur base on va dire pour commencer comme ça)
(autre question comme ça, heu... Vous faites quelquechose ce soir ? ^^)

Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

On prend l'apéro le soir.

/w Liseult , Phaëk, Rachellà ou demande à nous parler pour être pris en test dans la guilde.

Pendant cette période on torture les gens on leur donne des coups de fouets etc etc enfin tu connais la chanson j'pense :

Liseult spé micro demain ?

Narok
Membre Rageux

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok Répondre en citant

Haha ! J'adore le bisutage quand c'est moi qui tien le fouet ! ;.)
(en fait je croi que c'est moi qui vais bisuter tout le monde chez vous, si si vous verrez !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Chaman](Amélio ou Heal) Narok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange