Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wëeds paladin vindict 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Bonjours a tous  Smile  

Je vais faire mes présentations simplement 

IRL:

Mon nom est Thibault , Un jeune très jeune , j'ai 16 ans ... et oui  Smile  Je viens de Caen en basse Normandie et je suis lycéen en 
2nd général 

Mes loisirs sont mes amis en grande partie . Et ensuite le Hockey et wow  Very Happy  

Présentation IG:

Le nom de mon petit elfe de sang est Wëeds (non je ne suis pas un toxico  Surprised  ) cela va faire bientot 3 ans que je joue a wow 
Pour ce qui est de mon stuff voila le lien tant attendu  Smile  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wëeds

Mes métiers sont le minage et la joaillerie et sont tout les deux a 450 

Passons a mes disponibilités , Je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir , quelques fois le dimanche soir 

Ce qui m'a motivé a choisir Les Grosrageux c'est une personne en raid qui m'a parler de vous car , venant du coté alliance (et oui :s ) je suis a la recherche d'une guilde pour continuer une avancée pve puis apres on m'a parler de vos jours de raid et on m'a dit que c'etais le week end et la je me suis dis que c'etais la guilde parfaite . 
Bien sur comme tout le monde je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance et de l'entente  Smile  

En ce qui concerne mon avancée pve : J'ai cleen en entier naxxramas 10/25 , ulduar jusqu'à hodir en 10 et je n'est jamais vrement tester en 25 , caveau d'archavon 10/25 tout cleen Et Icc 10/25 j'ai cleen tout jusqu'à Saurcroc et je n'est jamais tombé pulentraille car j'ai tres peu try dessus mais connais la strat 

Mes Addons utiles sont : Recount , Bigwigs , pallypower (naturellement  Very Happy

Voila voila je crois que j'ai tout dis , si il manque des informations que vous souhaitez n'hesitez pas  Smile  

Je vous souhaite une agréable journée et j'espere vous revoir bientot IG  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Et j'oublie aussi Surprised 

Carglasse répare Carglasse remplace !!!! Very Happy

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Bonjour Weeds, bienvenue sur le forum, ici Liseult, officier de la guilde.

A ton avis, quels sont les points forts d'un paladin en raid ?
Qu'est-ce qui fait qu'on peut préférer un pala à un voleur ?

Ce sera tout pour le moment.

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Pour moi les points fort d'un paladin en plus d'un dps satisfaisant c'est que l'on peut decurse maladie magie ... 
des mains de protections qui rapporte les dégâts au paladin + bubulle au cas ou le tank prend cher .
Les petit geste de ce genre peuvent être utiles en raid 

N'hesitez pas pour d'autre question Very Happy

Cordialement 

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Sans oublier les buffs :p Smile

Bonne soirée
Cordialement Wëeds

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Bonjour j'aurais voulu savoir ou en étais ma candidature ??  Laughing

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
 +1 pour moi
bonne dispo
bon stuff
 rachella spé trou balle

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Après le raid pick up ICC10 de cet après-midi je mets un +1 aussi.

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

+1 pour le gameplay et -1 pour Sherry:p Tu la touche trop XD

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Mdrrr Insomnïac 
C'est bon t'inquiete je te la laisse mdrr

rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

pour le raid icc fai avec toi je dit un gros +1 c geololo

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Merci Smile

Liseult
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Re Weeds, tu peux /w un off de la guilde pour être pris en test ! Phaek, Rachellà (Geololo), Liseult

Au cours de cette période tu seras le bizut etc etc, on est des michants !

félicitations Okay

wëeds
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Merci a tout de suite ig alors Smile

Oh oui bizutez moi !!! Mr. Green

Sherry
Membre Rageux

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

pk y'a + de gens qu'écrivent sur ton post que sur le mien ? -.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange