Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wëeds paladin vindict 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Wëeds paladin vindict 80 Répondre en citant

Bonjours a tous  Smile  

Je vais faire mes présentations simplement 

IRL:

Mon nom est Thibault , Un jeune très jeune , j'ai 16 ans ... et oui  Smile  Je viens de Caen en basse Normandie et je suis lycéen en 
2nd général 

Mes loisirs sont mes amis en grande partie . Et ensuite le Hockey et wow  Very Happy  

Présentation IG:

Le nom de mon petit elfe de sang est Wëeds (non je ne suis pas un toxico  Surprised  ) cela va faire bientot 3 ans que je joue a wow 
Pour ce qui est de mon stuff voila le lien tant attendu  Smile  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wëeds

Mes métiers sont le minage et la joaillerie et sont tout les deux a 450 

Passons a mes disponibilités , Je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir , quelques fois le dimanche soir 

Ce qui m'a motivé a choisir Les Grosrageux c'est une personne en raid qui m'a parler de vous car , venant du coté alliance (et oui :s ) je suis a la recherche d'une guilde pour continuer une avancée pve puis apres on m'a parler de vos jours de raid et on m'a dit que c'etais le week end et la je me suis dis que c'etais la guilde parfaite . 
Bien sur comme tout le monde je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance et de l'entente  Smile