Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jereminhand guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jereminhand
Membre Rageux

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: jereminhand guerrier tank Répondre en citant

Bonjour à tous   
Qui suis-je ?    
Je m'apelle jérémy j'ai 17 ans , mes étude aucune donc souvent dispo Smile ,Mes hobby mécanique , moto , wow biensur ect....   
Mes personnages  :   
Mon main :    
Jereminhand Guerrier orc tank de Niveaux 80   
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Jereminhand ) .Metiers : herboriste/calligraphe  

mes rerols :  
Arcasse DK dps de niveaux 80   
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arcasse ) . 
Marcage hunter dps de niveaux 80 ( pas trop de stuff jvien de le up) .  
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Marcage ) . 
         healleur priest heal/dps de niveaux 80 (que je vien de up et que je stuff Smile )  

Histoire du personnage :   
J'ai tout simplement decouvert le jeux grace à un ami du nom de Morveux( depuit je ne lache plus wow ) j'ai fait un guerrier tout comme lui j'ai été guilder dans la crazy horde qui est ensuite devenu la crazy genova qui c'est dissout depuis et voila jereminhand 3 ans plus tard Smile

Pourquoi devenir un gros rageux ?  
tout simplement car je cherche une bonne guilde avec des gens disponible et motiver pour les raids avec un bonne ambiance et on ma dit que dans la votre il y avais tout sa reuniJ'ai deja pue avec des personnes de votre guilde en hero =) .  

Mes Disponibilité :  
Je suis souvent connecté et je suis dispo assez souvent Tout les weeks et la semaine  
Mes connaissance de raid :   
connaissance strat : ICC 7/12 , 10 ou 25 naxx , uldu 10 ou 25 , tora 10/25 , EDC 10/25.   
J'utilise comme addon : recount , atlas loot et d'autre .    
carglass répare , carglass remplace !    

Dernière édition par jereminhand le Mer 16 Juin - 19:44 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: jereminhand guerrier tank Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
ami a mouloude -1
un tank de plus pourquoi pas +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: jereminhand guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange