Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tankeuse gpm à la rue :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherry du crépuscule GPM
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Tankeuse gpm à la rue :( Répondre en citant

Qui suis-je?
Bonjour à tous ! ^^ Je m'appelle Samantha, j'ai 16ans et je suis lycéenne (en L l'année prochaine) pendant mes temps libre quand je suis à l'internat je dessine, et oui...pcq wow me manque donc je fais des créations de geek.

Ma perso c'est Sherry du crépuscule, une paladin 80, tank en pve, heal en pvp, elle est joallière avec 3super formules épiques !! et couturière xd (pour le tapis volant :$ )

Histoire du personnage:
Hum...Sherry s'appelait anciennement : Ecriture du crépuscule, elle était alliée il y'a de ça une semaine et demi et a migrée h2...pk ? pcq elle a mis 1an à se rendre compte que l'alliance suxxait...pour tirer un trait définitif sur son ancienne vie d'alliée, elle a changée son pseudo...pk Sherry ? je sais pas x)

Pourquoi voulez vous devenir un GrosRageux ?

Les gens sont sympas et j'ai eue l'occaz de faire un petit raid 10 avec vous , c'était pas mal ^^ j'ai appréciée votre compagnie et tant que je peux garder ma spe heal pvp cei un bonus pour moi à vous rejoindre -) (oubliez pas de me dire que je suis une fat gpm et de me faire des calins Sad )

Disponibilité:

Là est mon gros problème Mad Je suis au lycée à l'internat donc je suis disponible uniquement le week-end : vendredi de 20hà5h du matin (si Naivis est là pour me faire rester jusqu'à une telle heure) le samedi de 14h à 5h (pareillement) et le dimanche de 14h à 3h (aussi ! )

Addons: