Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum

Les GrosRageux - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kessari
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello !

--*Présentation IRL*--

Je m'appelle donc Eric, j'ai 36 ans et je suis commercial pour une marque de boissons tres impliquée dans le rugby (pas de pub).

--*Présentation IG*--

Mon personnage principal, Kessari est un druide heal.Ce fut mon premier perso, que j'ai créé au lancement du jeu (déja 5 ans !!)J'etais à l'origine sur le serveur Ysondre il me semble, avant de migrer sur Sargeras, afin de rejoindre des amis IRL.Ceux ci ayant arrétés de jouer j'ai remonté un perso sur Archimonde ou je jouais un voleur.J ai repris Kessari et completement abandonné mes autres perso depuis peu.

J'ai commencé le PvE HL avec BC et ai fais parti des UnKnØw sur sageras (guilde que j ai quitté lors de mon passage sur Archi).

Concernant mon stuff, le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kessari il n est pas terrible mais j ai du tout refaire n'ayant quasiment pas jouer ce perso depuis WOTLK

Add on : Grid,decursive,Omen,Deadly boss mod

Je suis guildé chez les  DG, mais cette guilde ne comporte que 3 membres actifs et ne nous sert que pour la banque de guilde.

Ses métiers sont alchimiste(spe transùmut) et herboriste tous deux a 450.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine a partir de 20h00/20h30 et le week end sans réstriction.
Il peut arriver que j'ai des contraintes, même si celles-ci sont plutôt rare, qui m'obligent a dinner avec des clients mais j'en suis averti a l'avance.

--*Pourquoi vous avoir choisi*-- ?

J'ai participé cette apres midi a un raid ICC 25 avec certains d entre vous et j'ai particulierement apprecié votre lead.Afin de reprendre mon avancée Pve
je cherche une guilde sérieuse mais moins "militaire" que ce que j ai pu connaitre.

Carglass répare , carglasse remplace!

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, si c'est le cas, je suis ouvert à toutes vos questions !
Merci à vous, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachella
Officier Rageux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
gros +1 pour moi j'etais a icc avec toi geololo

Insomnïac
Membre Rageux

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour vous deux enfin je re posterais mais en tout cas après ICC 25 avec vous rien à dire.

GL pour la suite !

Phaëk
Officier Rageux

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut je dis

+1 ( Pômõd )

Kessari
Membre Rageux

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sans préjuger de votre réponse merci de votre acceuil

A bientot ingame

Kessa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GrosRageux - Sargeras EU Index du Forum -> Sections Générales -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange